Bluetooth talking glove

share it
 

Vous voulez mon avis ?

L’hiver approche, il s’installe même de plus en plus, il est donc nécessaire de porter des gants pour protéger ses mains du vent et du froid. Jusque là tout va bien, il fait froid donc on met ses gants. Mais comment fait-on pour téléphoner ? Prendre son iPhone qui sonne et décrocher pour prendre l’appel avec ses gants, c’est un peu compliqué, voire carrément impossible.

Hi Fun a trouvé la solution et vous propose pour un peu moins de 50€ le gant bluetooth. Doté d’un système perfectionné, ce gant vous permet de converser sans soucis; le principe est simple : vous écoutez votre interlocuteur dans votre pouce et vous parlez dans votre auriculaire. Promis, personne ne vous regardera bizarrement dans la rue ! Soyez rassurés, quand il fait beau et chaud, vous n’aurez pas besoin de vos gants. 
Enjoy !

    Projets     C'est nouveau     Le web by GonnaEat     Chez GonnaEat     Up and Down

share it
 

BlogEat

Le blog de GonnaEat est un lieu d’échange. On l’alimente avec des articles et des actualités qu’on aime et qu’on a envie de partager. Au gré de nos humeurs, on peut y trouver des résumés de news lues ailleurs, des pensées qui nous sont propres ou des contenus très sérieux et très professionnels. Dans tous les cas, on veut écrire pour le plaisir et pour faire plaisir.
Dans le blog de GonnaEat, on y met ce qu’on aime, ce qu’on pense être intéressant pour vous, pas ce qu’il faudrait y mettre pour faire bien !

1502Google Chrome bloque les publicités intrusives à partir du 15 février !

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs du web, qui aiment consulter un site web et lire un contenu tranquillement ! 
A partir du 15 février, Google Chrome met en place son « adblock » et soulage les Internautes des intrusions publicitaires les plus pénibles, en bloquant notamment les pop-up, les sticky ads de grande taille et les video ads en auto-play.