Des stickers pour le MacBook

share it
 

Vous voulez mon avis ?
Quand j'ai lu sur Internet un article vantant l'originalité de stickers spécialement dédiés au MacBook, je me suis dit «tiens, je vais aller voir ce qu'ils ont bien pu inventé», tout en pensant «encore un gadget de plus!».Alors voilà : www.frenchstickers.fr , l'idée est de mettre à disposition des personnes intéressées des stckers qui s'adaptent sur la pomme du MacBook, quelle que soit son âge, sa taille, ou sa gamme. Ainsi, vous pouvez acheter un sticker (prix moyen de 9 euros, quand même) et le coller sur votre MacBook pour qu'il épouse THE pomme.Vous voulez mon avis ? Je trouve cela ridicule, d'autant plus que les stickers en question ne sont ni harmonieux, ni raffiné, ils dénaturent le logo, le rendent honteux comme s'il devait se cacher. Moi je préfère mon MacBook au naturel, sans artifice, sans maquillage, il est si beau et je l'aime tant!!

    Projets     C'est nouveau     Le web by GonnaEat     Chez GonnaEat     Up and Down

share it
 

BlogEat

Le blog de GonnaEat est un lieu d’échange. On l’alimente avec des articles et des actualités qu’on aime et qu’on a envie de partager. Au gré de nos humeurs, on peut y trouver des résumés de news lues ailleurs, des pensées qui nous sont propres ou des contenus très sérieux et très professionnels. Dans tous les cas, on veut écrire pour le plaisir et pour faire plaisir.
Dans le blog de GonnaEat, on y met ce qu’on aime, ce qu’on pense être intéressant pour vous, pas ce qu’il faudrait y mettre pour faire bien !

1502Google Chrome bloque les publicités intrusives à partir du 15 février !

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs du web, qui aiment consulter un site web et lire un contenu tranquillement ! 
A partir du 15 février, Google Chrome met en place son « adblock » et soulage les Internautes des intrusions publicitaires les plus pénibles, en bloquant notamment les pop-up, les sticky ads de grande taille et les video ads en auto-play.