La nouvelle campagne publicitaire de Dove

share it
 

Vous voulez mon avis ?

La nouvelle campagne de publicité pour Dove, initiée par l’agence Ogilvy Toronto, est intitulée Real Beauty Sketches. Son objectif vise redorer l’estime de soi.

Pour réaliser la campagne, les créatifs ont fait appel à un spécialiste des portraits-robots du FBI, Gil Zamora, qui sans les regarder, croque le visage de plusieurs femmes, selon les descriptions qu’elles font d’elles-mêmes. Ensuite, chaque femme est décrite par un étranger et un second croquis est réalisé. Lorsque les deux portraits sont mis l’un a côté de l’autre, le résultat est frappant. 
Les femmes sont toujours plus belles, plus jeunes, plus ouvertes et plus minces lorsqu’elles sont décrites par un étranger. «You are more beautiful than you think », est la phrase qui conclut le spot.
Le contenu de la campagne est très beau et fort. La marque, déjà habituée à faire passer des messages pour redonner confiance aux femmes, veut marquer les esprits. Sincèrement, c’est réussi, l’idée est excellente, le résultat est bluffant....

    Projets     C'est nouveau     Le web by GonnaEat     Chez GonnaEat     Up and Down

share it
 

BlogEat

Le blog de GonnaEat est un lieu d’échange. On l’alimente avec des articles et des actualités qu’on aime et qu’on a envie de partager. Au gré de nos humeurs, on peut y trouver des résumés de news lues ailleurs, des pensées qui nous sont propres ou des contenus très sérieux et très professionnels. Dans tous les cas, on veut écrire pour le plaisir et pour faire plaisir.
Dans le blog de GonnaEat, on y met ce qu’on aime, ce qu’on pense être intéressant pour vous, pas ce qu’il faudrait y mettre pour faire bien !

1502Google Chrome bloque les publicités intrusives à partir du 15 février !

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs du web, qui aiment consulter un site web et lire un contenu tranquillement ! 
A partir du 15 février, Google Chrome met en place son « adblock » et soulage les Internautes des intrusions publicitaires les plus pénibles, en bloquant notamment les pop-up, les sticky ads de grande taille et les video ads en auto-play.