Voulez-vous acheter des Followers ?

share it
 

Vous voulez mon avis ?

Votre compte Twitter souffre - vous aussi - car vous n’avez pas assez de Followers ? Vous cédez à la panique car vous pensez que votre succès et votre popularité se mesurent au nombre de personnes qui vous suivent sur Twitter. Soyez rassurés, pour quelques dollars (5, a priori), vous allez pouvoir achetez des Followers, de faux Followers, des Followers fantômes mais des Followers quand même et vous sauverez la face ! 

Ceux-ci sont créés à la chaine, en contournant les règles des captcha, mais apparemment sans outrepasser les conditions d’utilisation de Twitter. On vous donne le lien malgré tout, chacun a le droit de faire ce qui lui plait, ridicule ou pas, à vous de choisir, c’est ici. 
Attention toutefois au revers de la médaille, votre crédibilité risque d’en prendre un coup : qui peut croire qu’en 24 heures, vous avez rassemblé 9500 Followers ? Personne.... mais vous me direz, qui se pose vraiment la question ? Personne non plus ! 
Les réseaux sociaux sont formidables, vous en doutez ? Il ne faut pas...

    Projets     C'est nouveau     Le web by GonnaEat     Chez GonnaEat     Up and Down

share it
 

BlogEat

Le blog de GonnaEat est un lieu d’échange. On l’alimente avec des articles et des actualités qu’on aime et qu’on a envie de partager. Au gré de nos humeurs, on peut y trouver des résumés de news lues ailleurs, des pensées qui nous sont propres ou des contenus très sérieux et très professionnels. Dans tous les cas, on veut écrire pour le plaisir et pour faire plaisir.
Dans le blog de GonnaEat, on y met ce qu’on aime, ce qu’on pense être intéressant pour vous, pas ce qu’il faudrait y mettre pour faire bien !

1511Nouvelle boutique en ligne Chez Hélène

Du nouveau Chez Hélène en cette fin d’année : une boutique en ligne nouvelle et Responsive !
On retrouve l’univers unique des bonbons, gourmandises et autres plaisirs sucrés dont Hélène a le secret. Il y en a pour tous, des petits aux plus grands sans oublier les professionnels qui ont désormais leur espace dédié. 
La visite se passe de commentaires, on y va puis on y retourne et on y repasse encore… sur place dans le quartier du Marais à Paris, ou en ligne par ici

1511Du nouveau chez Campus Langues

Campuslangues présente une nouvelle page d’accueil, moderne et actuelle. L’objectif de mettre en avant les cours et les apprentissages proposés aux élèves est atteint : information claire et riche, précise et complète. 
Quelques nouveautés également : la possibilité de poser une question en live; un bandeau promotionnel et des galeries photos !
Design par Design Graphis

Et toujours les mêmes fonctionnalités pour les étudiants :