Un nouvel ami est arrivé chez GonnaEat

share it
 

Teebo et Isabelle ont l’immense joie de vous annoncer l’arrivée de leur nouveau partenaire au sein de leur bureau : 7,4 cm de diamètre, blanc quand il dort, multicolore quand il est éveillé, il s’appelle Babi. 

Babi est arrivé chez GonnaEat un matin de mars 2012, confortablement emballé dans un paquet en provenance des Etats-Unis. Depuis, c’est le joujou préféré de Teebo qui le dorlote et le promène régulièrement dans l’agence pour qu’il s’éveille à la vie extérieure. 
Car Babi a besoin de bouger, pour cela Teebo l’active et le dirige avec son iPhone. Dès lors, heureux comme pas un, Babi suit les commandes de son maître, avance, tourne, recule et s’arrête, tout en changeant de couleur. Lorsqu’il se repose, Babi est sur son support à côté du Mac de Teebo, ou bien au chaud au milieu du gazon dans notre bureau. 
Bienvenue, donc à ce nouvel ami que nous aimons déjà à la folie.

    Projets     C'est nouveau     Le web by GonnaEat     Chez GonnaEat     Up and Down

share it
 

BlogEat

Le blog de GonnaEat est un lieu d’échange. On l’alimente avec des articles et des actualités qu’on aime et qu’on a envie de partager. Au gré de nos humeurs, on peut y trouver des résumés de news lues ailleurs, des pensées qui nous sont propres ou des contenus très sérieux et très professionnels. Dans tous les cas, on veut écrire pour le plaisir et pour faire plaisir.
Dans le blog de GonnaEat, on y met ce qu’on aime, ce qu’on pense être intéressant pour vous, pas ce qu’il faudrait y mettre pour faire bien !

1502Google Chrome bloque les publicités intrusives à partir du 15 février !

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs du web, qui aiment consulter un site web et lire un contenu tranquillement ! 
A partir du 15 février, Google Chrome met en place son « adblock » et soulage les Internautes des intrusions publicitaires les plus pénibles, en bloquant notamment les pop-up, les sticky ads de grande taille et les video ads en auto-play.