Etes-vous «Digital Trendy» ?

share it
 

Les «Digital Trendy» sont une des cinq catégories (*) définies par Kantar Media, dans le cadre de son étude «5 modes de connexion au monde digital» récemment plubliée.  
Etes-vous «Digital Trendy» ? 
La réponse est oui, si vous ressemblez à ce portrait type : 

vous êtes un homme agé de 15 à 34 ans, et habitez en milieu urbain, 
vous gagnez plutôt bien votre vie (plus de 3000€ par mois, pour 41% d’entre vous),
vous possédez une tablette numérique (dans une proportion 2 fois plus importante que la moyenne de la population),
vous êtes très fier de posséder un nouvel équipement, car vous pensez que c’est signe d’un gain social et communautaire,
vous pensez que la qualité des rapports humains s’améliore avec la technologie. 

Les «Digital Trendy» sont ainsi 11M de Français. La nouveauté les séduit, parce que elle enrichit leur image vis à vis des autres. Ils consomment de manière boulimique court-termiste, car ils n’hésitent pas à acheter les produits dès qu’ils apparaissent sur le marché. Pour cela, ils jouent un rôle important en influençant leurs pairs au sein de leur milieu. 
 
Quant à leur achat, leur motivations sont dictées par les qualités intrinsèques du produit : 

la performance technique (40% contre 28% pour l’ensemble de la population), 
la technologie de pointe (15% contre 8%), 
le design (22% contre 14%). 

Enfin, précisons que l’engagement social et environnemental de la marque est important (44% contre 37%).
 
(*) : les autres catégories sont les «Digital Expert», les «Me-too», les «Quick’n'easy» et les «Cautious».
 

    Projets     C'est nouveau     Le web by GonnaEat     Chez GonnaEat     Up and Down

share it
 

BlogEat

Le blog de GonnaEat est un lieu d’échange. On l’alimente avec des articles et des actualités qu’on aime et qu’on a envie de partager. Au gré de nos humeurs, on peut y trouver des résumés de news lues ailleurs, des pensées qui nous sont propres ou des contenus très sérieux et très professionnels. Dans tous les cas, on veut écrire pour le plaisir et pour faire plaisir.
Dans le blog de GonnaEat, on y met ce qu’on aime, ce qu’on pense être intéressant pour vous, pas ce qu’il faudrait y mettre pour faire bien !

1511Nouvelle boutique en ligne Chez Hélène

Du nouveau Chez Hélène en cette fin d’année : une boutique en ligne nouvelle et Responsive !
On retrouve l’univers unique des bonbons, gourmandises et autres plaisirs sucrés dont Hélène a le secret. Il y en a pour tous, des petits aux plus grands sans oublier les professionnels qui ont désormais leur espace dédié. 
La visite se passe de commentaires, on y va puis on y retourne et on y repasse encore… sur place dans le quartier du Marais à Paris, ou en ligne par ici

1511Du nouveau chez Campus Langues

Campuslangues présente une nouvelle page d’accueil, moderne et actuelle. L’objectif de mettre en avant les cours et les apprentissages proposés aux élèves est atteint : information claire et riche, précise et complète. 
Quelques nouveautés également : la possibilité de poser une question en live; un bandeau promotionnel et des galeries photos !
Design par Design Graphis

Et toujours les mêmes fonctionnalités pour les étudiants :