GonnaEat - agence web Paris

Vous & Nous

Enjoy the Internet démarrer votre projet  

By GonnaEat

0803Docteur Petit, la chirurgie esthétique

Notre client de longue date, le Docteur François Petit, médecin et chirurgien, qualifié en médecine esthétique, en chirurgie esthétique et en chirurgie réparatrice présente son site institutionnel, mis à jour en 2018 : 
- présentation de tout ce qui est possible, grâce à plusieurs questions guidées, le choix de l’opération envisageable se dessine ;
- informations diverses et pratiques;
- prise de rendez-vous en ligne. 
docteur-petit.fr

1002Krys Groupe, Tour de France

En 2018, Krys Groupe accompagne une nouvelle fois la 105e édition du Tour de France et reste, pour la 4e année consécutive partenaire du Maillot Blanc. 
Pour permettre à ses adhérents et leurs accompagnants de partager l’évènement et de participer en invités de marque aux étapes du Tour, Krys Groupe nous a à nouveau confiés la mise en place et le développement de la plateforme d’inscription dédiée. 
Une plateforme en ligne reste en effet le meilleur moyen pour gérer les personnes présentes, leur fournir toutes les informations pratiques nécessaires et gérer en back-office toutes les données liées aux inscriptions. 

3001Krys Groupe

Pour la 4e année consécutive, GonnaEat accompagne Krys Groupe pour sa plateforme d'inscription en ligne des adhérents à l'Assemblée Générale annuelle :
• connaître le programme des évènements; 
• obtenir toutes les informations pratiques et réserver son hébergement; 
• gérer son inscription très simplement.

2209Campus Langues, un nouvel eCommerce

Pour faciliter les inscriptions et l’achat de ses cours en ligne, Campus Langues, école de de cours d’anglais et de français à Paris, www.campuslangues.com, a décidé de valoriser et mettre à jour son eCommerce. C’est naturellement que Drupal Commerce a été préconisé par GonnaEat et choisi pour répondre à cette demande.

1306Festival International du Film de la Rochelle

La 45e édition du Festival International du Film de la Rochelle commence le 30 juin 2017. A cette occasion, et pour tous les festivaliers, il est désormais possible d’acheter en ligne les cartes d’entrées : carte illimitée ou carte multi-entrées.
GonnaEat a installé et configuré Drupal Commerce sur le site du Festival, festival-larochelle.org, et mis en ligne cette nouvelle boutique en ligne. 
Une nouveauté pour le Festival en 2017, mais toujours un succès renouvelé chaque année !

1502Docteur François Petit

Le site de notre client docteur-petit.fr est désormais disponible en version anglaise et arabe. Toutes les rubriques, en dehors des actualités, sont disponibles, y compris la réservation, la consultation et la modification des rendez-vous à distance.

Cette nouveauté permet de répondre à la forte demande des patients non francophones et permet au professionnel d’apporter de nouveaux services.

1511Chez Hélène

Chez Hélène, l'épicerie gourmande dédiée aux bonbons et gourmandises à Paris, met en ligne son nouveau site, plus moderne et surtout Responsive ! 

2807Krys Groupe

Pour la 3e année consécutive, GonnaEat accompagne Krys Groupe pour sa plateforme d'inscription en ligne des adhérents à la Convention des enseignes et des salons annuelle :

  • connaître le programme des évènements; 
  • obtenir toutes les informations pratiques et réserver son hébergement; 
  • gérer son inscription très simplement.

En back-office, sont générés les tableaux des inscriptions pour une gestion et un suivi précis et à jour.

BlogEat

Le blog de GonnaEat est un lieu d’échange. On l’alimente avec des articles et des actualités qu’on aime et qu’on a envie de partager. Au gré de nos humeurs, on peut y trouver des résumés de news lues ailleurs, des pensées qui nous sont propres ou des contenus très sérieux et très professionnels. Dans tous les cas, on veut écrire pour le plaisir et pour faire plaisir.
Dans le blog de GonnaEat, on y met ce qu’on aime, ce qu’on pense être intéressant pour vous, pas ce qu’il faudrait y mettre pour faire bien !

1502Google Chrome bloque les publicités intrusives à partir du 15 février !

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs du web, qui aiment consulter un site web et lire un contenu tranquillement ! 
A partir du 15 février, Google Chrome met en place son « adblock » et soulage les Internautes des intrusions publicitaires les plus pénibles, en bloquant notamment les pop-up, les sticky ads de grande taille et les video ads en auto-play.