Campus Langues, un nouvel eCommerce

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eCommerce

Pour faciliter les inscriptions et l’achat de ses cours en ligne, Campus Langues, école de de cours d’anglais et de français à Paris, www.campuslangues.com, a décidé de valoriser et mettre à jour son eCommerce. C’est naturellement que Drupal Commerce a été préconisé par GonnaEat et choisi pour répondre à cette demande.

Ce projet a intégré une particularité de taille : proposer à l’Internaute différentes options (formules, horaires, sites, …) - et donc différents tarifs associés - dans la gamme de cours proposée. Un formulaire entièrement administrable en back-office permet ainsi de gérer l’ensemble des options et de proposer en ligne les choix offerts).

Autre personnalisation, celle du système de paiement : la possibilité d’associer à chaque produit un mode de paiement distinct (chèque, CB, espèce ou paiement sur place), permettant ainsi en back office une gestion des particularités produits et aux Internautes la proposition claire des options possibles.

Enfin, chaque nouvel élève inscrit bénéficie, en tant qu’élève de l’école, d’une page personnelle unique et dédiée, sur laquelle sont mis à disposition ses factures, ainsi que différents formulaires utiles tout au long de sa scolarité (certificat de scolarité, attestation de niveau, formulaire de parrainage, …).

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BlogEat

Le blog de GonnaEat est un lieu d’échange. On l’alimente avec des articles et des actualités qu’on aime et qu’on a envie de partager. Au gré de nos humeurs, on peut y trouver des résumés de news lues ailleurs, des pensées qui nous sont propres ou des contenus très sérieux et très professionnels. Dans tous les cas, on veut écrire pour le plaisir et pour faire plaisir.
Dans le blog de GonnaEat, on y met ce qu’on aime, ce qu’on pense être intéressant pour vous, pas ce qu’il faudrait y mettre pour faire bien !

1502Google Chrome bloque les publicités intrusives à partir du 15 février !

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs du web, qui aiment consulter un site web et lire un contenu tranquillement ! 
A partir du 15 février, Google Chrome met en place son « adblock » et soulage les Internautes des intrusions publicitaires les plus pénibles, en bloquant notamment les pop-up, les sticky ads de grande taille et les video ads en auto-play.