Fondation Saint-Gobain, Time to Act

share it
 

Institutionnel

Site dédié à la Fondation Saint-Gobain, pour présenter et promouvoir son action dans ses projets, aux côtés et grâce aux collaborateurs de l’entreprise. 
fondation.saint-gobain.com

En 2018, la Fondation Saint-Gobain fête ses 10 ans ! L’occasions de mettre en ligne un site dédié, afin de présenter l’engagement, le soutien et l’accompagnement de la Fondation dans ses projets menés auprès des personnes en difficulté. 

Au delà de la présentation des projets de la Fondation, le site a également pour vocation de mettre en avant l’implication des salariés du Groupe Saint-Gobain. Des formulaires permettent ainsi de :
- (partager), faire connaitre une association et la promouvoir sur le site, 
- (bénévolat), devenir volontaire bénévole dans différents domaines,
- (parrainer), devenir parrain ou marraine d’un projet soutenu par la Fondation et y apporter son témoignage.
En parrallèle, il est possible de (don) faire un don à une des 3 associations soutenues par la Fondation pour leur engagement solidaire.
Chaque collaborateur (actif ou retraité) est ainsi invité à soutenir les projets portés et à parler de la Fondation autour de lui.

Ce site a été développé avec Drupal 8.
Il est multilingue (français, anglais).

Le développement de ce site a été réalisé pour le client de l’Agence Sidièse.

    Projets     C'est nouveau     Le web by GonnaEat     Chez GonnaEat     Up and Down

share it
 

BlogEat

Le blog de GonnaEat est un lieu d’échange. On l’alimente avec des articles et des actualités qu’on aime et qu’on a envie de partager. Au gré de nos humeurs, on peut y trouver des résumés de news lues ailleurs, des pensées qui nous sont propres ou des contenus très sérieux et très professionnels. Dans tous les cas, on veut écrire pour le plaisir et pour faire plaisir.
Dans le blog de GonnaEat, on y met ce qu’on aime, ce qu’on pense être intéressant pour vous, pas ce qu’il faudrait y mettre pour faire bien !

1502Google Chrome bloque les publicités intrusives à partir du 15 février !

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs du web, qui aiment consulter un site web et lire un contenu tranquillement ! 
A partir du 15 février, Google Chrome met en place son « adblock » et soulage les Internautes des intrusions publicitaires les plus pénibles, en bloquant notamment les pop-up, les sticky ads de grande taille et les video ads en auto-play.