Krys Group, la Convention annuelle

share it
 

Évènementiel

Pour l’édition 2018 de la Convention Annuelle de Krys Group, dont l’objectif est de réunir les Adhérents pour des réunions de travail, d’échanges et de convivialités, la plate-forme d’inscription propose de nouvelles fonctionnalités… 

L’inscription elle-même conserve les mêmes rubriques ; en s’inscrivant, l’Adhérent opère ses choix et détermine ses options pour l’évènement à venir. 
La nouveauté 2018 se situe à la fin du processus d’inscription en ligne : l’Adhérent dispose désormais de son badge d’accès à l'évènement ; sur celui-ci figurent l’ensemble des données de son inscription (informations personnelles, suivies du programme et des options choisies, ainsi que le plan des réunions et des conférences) listées et résumées dans un Q/R Code personnel. Ce badge est compatible smartphone, il peut aussi être imprimé et permet à son propriétaire de se rendre à l’évènement et d’être enregistré rapidement et sans erreur dès son arrivée le jour J, grâce à un scan intelligent de son inscription.

Cette plateforme, enrichie cette année de nouvelles fonctionnalités, complète les autres sites dédiés aux événements du Groupe : l’Assemblée Générale, l’événement Tour de France et le voyage Groupe.

    Projets     C'est nouveau     Le web by GonnaEat     Chez GonnaEat     Up and Down

share it
 

BlogEat

Le blog de GonnaEat est un lieu d’échange. On l’alimente avec des articles et des actualités qu’on aime et qu’on a envie de partager. Au gré de nos humeurs, on peut y trouver des résumés de news lues ailleurs, des pensées qui nous sont propres ou des contenus très sérieux et très professionnels. Dans tous les cas, on veut écrire pour le plaisir et pour faire plaisir.
Dans le blog de GonnaEat, on y met ce qu’on aime, ce qu’on pense être intéressant pour vous, pas ce qu’il faudrait y mettre pour faire bien !

1502Google Chrome bloque les publicités intrusives à partir du 15 février !

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs du web, qui aiment consulter un site web et lire un contenu tranquillement ! 
A partir du 15 février, Google Chrome met en place son « adblock » et soulage les Internautes des intrusions publicitaires les plus pénibles, en bloquant notamment les pop-up, les sticky ads de grande taille et les video ads en auto-play.