GonnaEat - agence web Paris

Vous & Nous

Enjoy the Internet démarrer votre projet  

Le challenge durable de l’Oréal

share it
 

Évènementiel

Ce site est une plateforme de partage invitant les collaborateurs du Groupe l’Oréal à témoigner de leur engagement RSE.

Grâce à ce site dédié et lancé à l’échelon mondial, les collaborateurs apportent leur témoignage en postant une photo portrait, accompagnée d’un slogan sur le thème de l’engagement mis en avant : la réduction de la consommation de papier. Leur portrait est ensuite intégré dans un mur de photos réalisé en interne et accessible sur l’Intranet du Groupe par un flux sécurisé uniquement. 
Les participations de chaque pays font l’objet d’un classement à l’échelle internationale, mis en avant sur une carte mondiale, via l’intégration de la carte Open Street Map (OSM).  
Le site est multilingue : français, anglais, espagnol et chinois.

Le développement de ce site a été réalisé pour le client de l’Agence Sidièse.

    Projets     C'est nouveau     Le web by GonnaEat     Chez GonnaEat     Up and Down

share it
 

BlogEat

Le blog de GonnaEat est un lieu d’échange. On l’alimente avec des articles et des actualités qu’on aime et qu’on a envie de partager. Au gré de nos humeurs, on peut y trouver des résumés de news lues ailleurs, des pensées qui nous sont propres ou des contenus très sérieux et très professionnels. Dans tous les cas, on veut écrire pour le plaisir et pour faire plaisir.
Dans le blog de GonnaEat, on y met ce qu’on aime, ce qu’on pense être intéressant pour vous, pas ce qu’il faudrait y mettre pour faire bien !

1502Google Chrome bloque les publicités intrusives à partir du 15 février !

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs du web, qui aiment consulter un site web et lire un contenu tranquillement ! 
A partir du 15 février, Google Chrome met en place son « adblock » et soulage les Internautes des intrusions publicitaires les plus pénibles, en bloquant notamment les pop-up, les sticky ads de grande taille et les video ads en auto-play.