GonnaEat - agence web Paris

Vous & Nous

Enjoy the Internet démarrer votre projet  

Le concours Citéo des start-up de l’économie circulaire

share it
 

Évènementiel

Ce site est la plateforme de dépôt de candidatures pour le concours des start-up de l’économie circulaire mis en place par Citéo (Edition 2017) : circular-challenge.com

Dédié et lancé pour l’édition 2017, il permet aux candidats (start-up, PME, association, designer) de participer au concours, en présentant un projet innovant ayant un fort impact sur l’économie circulaire, cela en plusieurs étapes : 
- la pré-inscription, 
- la création du dossier de candidature, 
- l’ouverture d’un compte utilisateur, 
- la transmission dossier d’inscription.
Tout au long du parcours d’inscription du candidat, un processus de gestion interne fluide et construit a été mis en place, séquencé par des statuts spécifiques, il déclenche des actions automatiques vers et pour le candidat (marketing automation).
En parallèle, le gestionnaire de la plateforme dispose de tableaux de bord pouvant être filtrés et exportés.
Le site est multilingue : français, anglais.

Le développement de ce site a été réalisé pour le client de l’Agence Sidièse.

    Projets     C'est nouveau     Le web by GonnaEat     Chez GonnaEat     Up and Down

share it
 

BlogEat

Le blog de GonnaEat est un lieu d’échange. On l’alimente avec des articles et des actualités qu’on aime et qu’on a envie de partager. Au gré de nos humeurs, on peut y trouver des résumés de news lues ailleurs, des pensées qui nous sont propres ou des contenus très sérieux et très professionnels. Dans tous les cas, on veut écrire pour le plaisir et pour faire plaisir.
Dans le blog de GonnaEat, on y met ce qu’on aime, ce qu’on pense être intéressant pour vous, pas ce qu’il faudrait y mettre pour faire bien !

1502Google Chrome bloque les publicités intrusives à partir du 15 février !

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs du web, qui aiment consulter un site web et lire un contenu tranquillement ! 
A partir du 15 février, Google Chrome met en place son « adblock » et soulage les Internautes des intrusions publicitaires les plus pénibles, en bloquant notamment les pop-up, les sticky ads de grande taille et les video ads en auto-play.