Krys Group - Assemblée Générale & Convention 2019

When

Janvier - Février 2019

Des nouveautés (encore très) intéressantes

Pour l’édition 2019 de l’Assemblée Générale et de la Convention de Krys Group qui réunit les Associés du Groupe pour des prises de décision et les actualités stratégiques et marketing des enseignes, la plate-forme d’inscriptions évolue encore et innove puisqu’elle est désormais sous Drupal 8.

Enrichie cette année de nouvelles fonctionnalités, elle complète les autres sites dédiés aux événements du Groupe : l’événement Tour de France et la plate-forme voyages.

Une plate-forme pour deux évènements

Krys Group dispose désormais d’une seule plate-forme pour deux événements (la Convention et l'Assemblée Générale), en lieu et place d’une plate-forme différente pour chaque évènement. Cette mutualisation et un développement sous Drupal 8 permettent la mise en oeuvre de nouvelles fonctionnalités et facilitent encore le processus d’inscription :

• pour chaque utilisateur, un accès direct à son espace personnalisé depuis un email d’invitation à s’inscrire ;
  • un parcours de choix des options encore plus simple et plus rapide, avec l’option de rappel des choix réalisés sur l’édition précédente ;
  • un accès rapide à la plate-forme depuis l’Extranet du Groupe.

KAG19_2-Ecran1.jpg

Le badge d'accès avec Q/R Code

Et toujours depuis l’édition de la Convention 2018…, la possibilité pour l’utilisateur de disposer, à la fin du processus d’inscription en ligne, de son badge d’accès à l'évènement avec l’ensemble des données de son inscription (informations personnelles, programme et options choisies) listées et résumées dans un Q/R Code personnel.
Compatible smartphone, l’impression du badge est possible, ce qui permet à son propriétaire de s’enregistrer rapidement et sans erreur le jour de l’évènement, grâce à un scan intelligent de son inscription.

Sans oublier les tableaux de bords accessibles en back-office, ceux-ci permettent la gestion de l’ensemble des particularités des collaborateurs et de l’évènement, qui sont le plus souvent très nombreuses.

KAG19_3-Ecran2.png

KAG19_3-Ecran1.png

edited: 02 / 27 / 2019

Interested in working with us? let's chat